Dans la jolie commune de Cervens, se dresse une prestigieuse villa, véritable joyau d’architecture et de nature. Construite en 1996 sur un terrain de 1493m2, cette demeure au style romantique vous séduira par le charme provençal de ses tuiles en écailles. Dans ses 330m2 (dont 233 habitables), elle révèle une luminosité sans pareille, offrant une vue à couper le souffle sur le lac Léman et les montagnes. Imaginez-vous, savourant le calme, près du poêle à bois ou sur la terrasse face à une grande piscine chauffée. Cette villa comprend 4 généreuses chambres dont 2 suites parentales, un studio avec entrée indépendante, pouvant être comptabilisée comme une 5ème chambre, 4 salles-de-bains et un garage double. Entièrement rénovée en 2017 avec de beaux matériaux tels que des carrelages grands formats, la maison bénéficie d’un excellent DPE grâce notamment à sa pompe à chaleur air-eau de 2017 et ses fenêtres en bois et aluminium, et se chauffe par le plancher, garantissant une chaleur homogène tout l'hiver.
Elle se compose comme suit : Un appartement studio indépendant de 42,77m2 (dont 35m2 habitables) avec sa propre salle de douche, une mezzanine et un jardin. Au rez-de-jardin de l’habitation principale : Entrée, pièce de vie de 72m2 composée d’une cuisine ouverte sur une salle-à-manger, ouverte elle aussi sur le salon. Une suite parentale avec sa propre salle d’eau. W.-c. séparé. Un escalier double mène à l’étage : Mezzanine avec balcon, dégagement avec placard, salle d’eau avec w.-c., belle suite parentale en duplex avec balcon, et 2 autres grandes chambres de 16m2 de surface au sol. Garage double de 41m2 avec électricité , grande cave de 36,5m2, cabanon de jardin, terrasse, piscine 9 par 4. |
Environnement : Arrêt de bus « Cervens école » à 18 minutes à pied : Bus 142 (Bons-en-Chablais, Thonon-les-Bains, Perrignier) ; frontière Suisse (par Jussy) à 18 minutes en voiture. Moins de 10 minutes en voiture : Boulangerie, supermarché, gare, écoles.
10 à 15 minutes : Crèche, collège, tennis-club de Bons-en-Chablais, golf de Machilly. |